Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ic100 ?

Bonjour vient acheter la TaHoma serenity Essential vidéo impossible installer la camera le voyant pwr reste allumer en rouge et aucun autre s'allume fait a plusieurs reprise la procedur du reset et rien ce passe ??

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Il semble d'après ce que vous décrivez que la caméra soit défaillante. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page