Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ic100 ?

Bonjour vient acheter la TaHoma serenity Essential vidéo impossible installer la camera le voyant pwr reste allumer en rouge et aucun autre s'allume fait a plusieurs reprise la procedur du reset et rien ce passe ??

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Il semble d'après ce que vous décrivez que la caméra soit défaillante. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page