Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma...
Bonjour Jorge,
J'ai fait les tests demandés :
- 1er test - sans débrancher/rebrancher le link :
Coupure du WiFi
Ça ne bascule pas sur le réseau LoRa
- 2ème test -...
Bonjour,
J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Ma...
Bonjour Jorge,
Et pour moi, vous avez une idée du problème ? J'étais à l'initiative de cette question, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cordialement,