Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour a tous, hier en rentrant ee congés je n'ai pas reussi a ouvrir mon portail, je posede une motorisation elixo 500 3s io
J'ai ouvert le capot de celui ci et vérifié le...
Bonjour je vient d'installer un moteur de portail elixo 500 io ainsi qu un visiophone v400 mais impossible d'ouvrir le portail via le bouton du visiophone j ai essayer avec les...
Bonjour,
Avec un morceau de fil dénudé aux deux bouts, faites un contact bref sur les bornes 9 et 10, est-ce-que le portail s'active ?
Pareil avec les bornes 10 et 11...