Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre Q.

Membre depuis le 03/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma box qui se déconnecte

    Bonjour, Depuis quelques jours ma box Tahoma passe toute seule du voyant Blanc (connecté), au voyant orange puis blanc à nouveau puis orange et ainsi de suite toutes les 2min...
    Pierre Q.
    Pierre Q.

    Pierre Q.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Normalement un chargeur de téléphone c'est 220v/5v et il y a une prise USB type A (la plus grosse) sur le chargeur.
Haut de page