Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box Tahoma passe toute seule du voyant Blanc (connecté), au voyant orange puis blanc à nouveau puis orange et ainsi de suite toutes les 2min.
Côté application on arrive à se connecter, l'état des volets n'est pas le bon (noté fermé alors qu'ouvert), on lance un ordre, elle mouline et là elle dit que la connexion est perdue, puis elle repasse en connexion OK mais sans avoir réalisé l'ordre en question.
J'ai effectué un RESET (débranché, enfoncé bouton rst...), elle a bien effectuée une maj (visible sur l'app) mais toujours pareil. J'ai reboot la box internet, testé un autre câble rj45, débranché/rebranché la tahoma, refait un reset...rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une autre idée svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Le problème peut provenir de l'alimentation de Tahoma.
Testez avec un autre transfo.
Ne jamais brancher TAHOMA sur le port USB d'une box internet. Il ne sont pas assez puissant.
Il faut un transfo d'1 ampère au minimum.
Bonjour Jacky.
Vous êtes mon héros, c'est reparti impeccable.
Merci beaucoup !
Pierre
Bonjour
Quel type de transfo utilisez vous? Et où le branchez vous?
Cordialement
Bonjour
Chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1A
Merci, donc je connecte mon alimentation de smartphone sur le 220v /12v et le câble sur ma Tahoma, C'est cà? Désolé je suis pas au top avec l'électricité .
Normalement un chargeur de téléphone c'est 220v/5v et il y a une prise USB type A (la plus grosse) sur le chargeur.
Ce n'est pas ce
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