Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma box qui se déconnecte

Bonjour,

Depuis quelques jours ma box Tahoma passe toute seule du voyant Blanc (connecté), au voyant orange puis blanc à nouveau puis orange et ainsi de suite toutes les 2min.

Côté application on arrive à se connecter, l'état des volets n'est pas le bon (noté fermé alors qu'ouvert), on lance un ordre, elle mouline et là elle dit que la connexion est perdue, puis elle repasse en connexion OK mais sans avoir réalisé l'ordre en question.

J'ai effectué un RESET (débranché, enfoncé bouton rst...), elle a bien effectuée une maj (visible sur l'app) mais toujours pareil. J'ai reboot la box internet, testé un autre câble rj45, débranché/rebranché la tahoma, refait un reset...rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une autre idée svp ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Le problème peut provenir de l'alimentation de Tahoma.
    Testez avec un autre transfo.
    Ne jamais brancher TAHOMA sur le port USB d'une box internet. Il ne sont pas assez puissant.
    Il faut un transfo d'1 ampère au minimum.

    Haut de page