Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box qui se déconnecte

Bonjour,

Depuis quelques jours ma box Tahoma passe toute seule du voyant Blanc (connecté), au voyant orange puis blanc à nouveau puis orange et ainsi de suite toutes les 2min.

Côté application on arrive à se connecter, l'état des volets n'est pas le bon (noté fermé alors qu'ouvert), on lance un ordre, elle mouline et là elle dit que la connexion est perdue, puis elle repasse en connexion OK mais sans avoir réalisé l'ordre en question.

J'ai effectué un RESET (débranché, enfoncé bouton rst...), elle a bien effectuée une maj (visible sur l'app) mais toujours pareil. J'ai reboot la box internet, testé un autre câble rj45, débranché/rebranché la tahoma, refait un reset...rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une autre idée svp ?

Merci,

Pierre Q.
Pierre Q.

Pierre Q.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre
    Le problème peut provenir de l'alimentation de Tahoma.
    Testez avec un autre transfo.
    Ne jamais brancher TAHOMA sur le port USB d'une box internet. Il ne sont pas assez puissant.
    Il faut un transfo d'1 ampère au minimum.

    Pierre Q.
    Pierre Q.

    Pierre Q.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Jacky.

    Vous êtes mon héros, c'est reparti impeccable.
    Merci beaucoup !

    Pierre

    Haut de page