Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il parait que vous sortez un nouveau modèle en septembre.
Qu'est ce qui change par rapport aux modèles existants ?
J'hésite à attendre septembre.
Merci pour votre...
Bonjour,
Nous avons des voisins qui ont eu leur alarme démontée par des cambrioleurs qui s'y connaissaient.
Il parait qu'il y a des alarmes dont on ne peut toucher les...
Bonsoir,
Tous les éléments "systèmes" sont doublement protégés: par l'anti ouverture, et l'anti arrachement.
Tous les éléments de détection sont protégés contre l'ouverture...
Boujour,
Je souhaite acheter une alarme avec ces 2 usages :
- de jour, je souhaite être prévenue sur mon portable en cas d'intrusion
- de nuit, je veux une alarme qui sonne...
Bonsoir Véronique
les alarmes Protexiom/Protexial savent faire ça. Par contre, vous pouvez mémoriser 2 n° de téléphone mais l'appel sera cyclique. C'est à dire qu'en cas...