Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déménagement ?

    Dans le cas d’une unstallztion Somfy Protect avec IntelliTag, est-ce facile à enlever et à réinstaller en cas de déménagement et si oui comment faire au mieux niveau pratique et...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir juste un petit conseil, désinstallez tout avant le déménagement et avant de tout débrancher. Ca sera certainement plus facile à réinstaller. Bonne soirée !
Haut de page