Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déménagement ?

Dans le cas d’une unstallztion Somfy Protect avec IntelliTag, est-ce facile à enlever et à réinstaller en cas de déménagement et si oui comment faire au mieux niveau pratique et efficacité du système après réinstallation ?
Merci d’avance.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    juste un petit conseil, désinstallez tout avant le déménagement et avant de tout débrancher. Ca sera certainement plus facile à réinstaller.

    Bonne soirée !

    Haut de page