Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation après déménagement

Bonjour,
J'ai emménagé en emportant mon alarme Somfy sans rien faire de plus que d'emporter chaque élément. Impossible de réinstaller mon alarme à ma nouvelle adresse car pour le système je suis toujours à l'ancienne adresse.
Avez-vous un mode d'emploi à suivre, étape par étape.
J'informe que j'ai conservé le même fournisseur d'accès à Internet.
Merci par avance de vos bonnes réponses !

Karine Z.
Karine Z.

Karine Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Karine

    Vous devez avoir toujours la même adresse mail.
    Dans Somfy Protect allez dans .../Mes équipements.

    S"il y a bien le Link, cliquez dessus et puis supprimez le.

    S'il n'y a pas le Link, il faut poster le N° MAC pour qu'un yello réinitialise.

    Karine Z.
    Karine Z.

    Karine Z.

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    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup. Ca y est, en effet je viens de supprimer le link et le réinstaller. Ca marche ainsi.
    Bonne soirée

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