Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé en emportant mon alarme Somfy sans rien faire de plus que d'emporter chaque élément. Impossible de réinstaller mon alarme à ma nouvelle adresse car pour le système je suis toujours à l'ancienne adresse.
Avez-vous un mode d'emploi à suivre, étape par étape.
J'informe que j'ai conservé le même fournisseur d'accès à Internet.
Merci par avance de vos bonnes réponses !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Karine
Vous devez avoir toujours la même adresse mail.
Dans Somfy Protect allez dans .../Mes équipements.
S"il y a bien le Link, cliquez dessus et puis supprimez le.
S'il n'y a pas le Link, il faut poster le N° MAC pour qu'un yello réinitialise.
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup. Ca y est, en effet je viens de supprimer le link et le réinstaller. Ca marche ainsi.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question