Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller une caméra suite à un déménagement?

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon nouveau domicile, pour installer mon équipement, il faudrait d'abord le désinstaller. Ce n'est plus possible. Que faire?
Merci pour votre Réponse. Cordialement,
Nathalie

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page