Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller une caméra suite à un déménagement?

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon nouveau domicile, pour installer mon équipement, il faudrait d'abord le désinstaller. Ce n'est plus possible. Que faire?
Merci pour votre Réponse. Cordialement,
Nathalie

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nathalie

    Si vous avez toujours Somfy Protect et que le matériel est visibles dans Mes équipement, sélectionner la caméra et supprimer là.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

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    Bonjour, J'ai supprimer mon ancien domicile et j'ai toujours la même erreur, impossible car déjà installée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pouvez-vous nous indiquer le code MAC de votre caméra afin que nous puissions la retracer ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

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    Bonjour, le code MAC est : B0411D317883 AGJH. Merci de votre réponse. Cordialement. JJ

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Votre caméra est installée sur votre compte MYFOX. Avez-vous essayé de vous reconnecter sur ce compte afin de la supprimer ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

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    Bonjour, je n'ai plus accès au compte Myfox et je ne peux donc pas supprimer la caméra.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

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    Bonsoir, merci. J'ai pu reconnecter ma caméra.

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