Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Re-installation caméra extérieure impossible

Bonjour,

Ma caméra extérieure fonctionnait plutôt correctement (quelques déconnexions plutôt rares). Depuis plusieurs semaines, j'avais une quinzaine de déconnexion par jour jusqu'à ce que la connexion ne revienne jamais. J'ai donc supprimé la caméra sur l'application Somfy, j'ai reinitialisé la caméra pour procéder à nouveau à son installation. La caméra clignote bien en bleu, j'entends les BIP pour dire que le téléphone l'a bien trouvé, je choisis le wifi + mot de passe, j'entends un clique mais au bout de plusieurs minutes le téléphone m'indique que la caméra n'a pas réussi à se connecter. J'ai tout essayé, un répétiteur de wifi à proximité immédiate, un wifi ancien compatible avec tous les appareils, un wifi en 2,4Ghz. Le résultat est TOUJOURS le même.
Chose étrange, quand je me connecte sur mon espace de la Bbox, il me dit que la caméra est bien connectée et que la qualité du wifi est bonne.
J'ai acheté cette caméra en juin 2023.

Merci d'avance pour votre aide.

Cécile B.
Cécile B.

Cécile B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page