Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon nouveau domicile, pour installer mon équipement, il faudrait d'abord le désinstaller. Ce n'est plus possible. Que faire?
Merci pour votre Réponse. Cordialement,
Nathalie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
Si vous avez toujours Somfy Protect et que le matériel est visibles dans Mes équipement, sélectionner la caméra et supprimer là.
Bonjour, J'ai supprimer mon ancien domicile et j'ai toujours la même erreur, impossible car déjà installée.
Bonjour Jean-Jacques,
Pouvez-vous nous indiquer le code MAC de votre caméra afin que nous puissions la retracer ?
Bonne journée,
Bonjour, le code MAC est : B0411D317883 AGJH. Merci de votre réponse. Cordialement. JJ
Bonjour Jean-Jacques,
Votre caméra est installée sur votre compte MYFOX. Avez-vous essayé de vous reconnecter sur ce compte afin de la supprimer ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'ai plus accès au compte Myfox et je ne peux donc pas supprimer la caméra.
Merci
Bonjour Jean-Jacques,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
Bonsoir, merci. J'ai pu reconnecter ma caméra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Jacques a répondu
Morgan a répondu
Jean-Jacques a répondu
Morgan a répondu
Jean-Jacques a répondu
Morgan a répondu
Jean-Jacques a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question