Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one impossible de reconnecter après déménagement ?

Bonjour,
J’ai déménagé depuis impossible de reconnecter mon alarme
Elle a le volet ouvert , sonne dès qu’on la bouge
Je l’ai supprimé de l’application
Impossible de la réinstaller , voyant fixe qui
Ne bouge pas multiples resets au trombone
La elle est débranchée , j’attends qu elle s’épuise avant de retenter quelque chose
Que faire
Merci de votre aide
Mac 0076B10115B4
Chantal

Merci,

Chantal L.
Chantal L.

Chantal L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Il faut la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, la rebrancher, appuyer 30s sur le bouton reset et faire un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau. Votre One+ continuera de sonner tant qu'elle n'aura pas retrouvé le réseau wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page