Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de telecomande Myfox

    Bonjour, J'ai une télécommande dont la pile s'use en quelques semaines. C'est une SYPSOTECT KEY FOB qui a était remplacer en garantit en décembre 2019. 1. Est-il possible de...
    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui écrit par Victor. Le LED blanche clignote en permanence et l'alarme ne répond plus aux ordres. La pile s'use à vitesse...
Haut de page