Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 04/04/2018

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  • Changement de telecomande Myfox

    Bonjour, J'ai une télécommande dont la pile s'use en quelques semaines. C'est une SYPSOTECT KEY FOB qui a était remplacer en garantit en décembre 2019. 1. Est-il possible de...
    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

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    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui écrit par Victor. Le LED blanche clignote en permanence et l'alarme ne répond plus aux ordres. La pile s'use à vitesse...
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