Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande dont la pile s'use en quelques semaines. C'est une SYPSOTECT KEY FOB qui a était remplacer en garantit en décembre 2019.
1. Est-il possible de la réparer ?
2. sinon, par quelle télécommande je peux la remplacer.
Je ne la vois pas sur le site de vente.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui écrit par Victor.
Le LED blanche clignote en permanence et l'alarme ne répond plus aux ordres. La pile s'use à vitesse grand V ...
Meric pour votre aide.
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question