Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de telecomande Myfox

Bonjour,
J'ai une télécommande dont la pile s'use en quelques semaines. C'est une SYPSOTECT KEY FOB qui a était remplacer en garantit en décembre 2019.
1. Est-il possible de la réparer ?
2. sinon, par quelle télécommande je peux la remplacer.
Je ne la vois pas sur le site de vente.

Merci,

Victor D.
Victor D.

Victor D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que celui écrit par Victor.
    Le LED blanche clignote en permanence et l'alarme ne répond plus aux ordres. La pile s'use à vitesse grand V ...

    Meric pour votre aide.
    Cordialement
    Laurent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page