Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement
Il n’y a rien qui gêne
. J’ai refait un reset et une...
Bonjour, j'ai refait la programmation il s'ouvre et se ferme complètement mais en vitesse lente alors qu'il affiche une vitesse normale j'ai refait la manipulation mais rien ne...
Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement
Il n’y a rien qui gêne
. J’ai refait un reset et une...
Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement
Il n’y a rien qui gêne
. J’ai refait un reset et une...
Désolé de la réponse tardive j'étais en déplacement, le moteur date de 2014 aucun voyant s'allume quand il fonctionne
Ci joint la vidéo
Cordialement Valérie
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes moteurs Becker par des Somfy IO.
Seulement, je ne trouve pas de support équivalent pour adapter un moteur Somfy.
Voici le support actuel...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour j'ai acheté ma box tahoma switch chez Castorama mais il y a déjà un compte dessus
Comment faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement Valérie