Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valérie J.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
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  • Problème slidimoove 600

    Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement Il n’y a rien qui gêne . J’ai refait un reset et une...
    valérie J.
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    valérie J.
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    Bonjour, j'ai refait la programmation il s'ouvre et se ferme complètement mais en vitesse lente alors qu'il affiche une vitesse normale j'ai refait la manipulation mais rien ne...
  • Problème slidimoove 600

    Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement Il n’y a rien qui gêne . J’ai refait un reset et une...
    valérie J.
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    valérie J.
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    Merci pour votre réponse nous allons changer le moteur Cordialement Valérie
  • Problème slidimoove 600

    Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement Il n’y a rien qui gêne . J’ai refait un reset et une...
    valérie J.
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    Désolé de la réponse tardive j'étais en déplacement, le moteur date de 2014 aucun voyant s'allume quand il fonctionne Ci joint la vidéo Cordialement Valérie
  • Quel support pour remplacement moteur becker ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer mes moteurs Becker par des Somfy IO. Seulement, je ne trouve pas de support équivalent pour adapter un moteur Somfy. Voici le support actuel...
    Vincent H.
    Vincent H.

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    valérie J.
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    Bonjour Vincent H. Avez vous trouvé une solution pour le support de volet car j'ai le même problème Merci pour votre réponse Cordialement Valérie
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    valérie J.
    valérie J.

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    Merci André pour votre réponse le client a fait le nécessaire auprès de Somfy Bonne soirée Valérie
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

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    valérie J.
    valérie J.

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    Bonjour j'ai acheté ma box tahoma switch chez Castorama mais il y a déjà un compte dessus Comment faire ? Merci pour votre réponse Cordialement Valérie
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