Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar S.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation volets

    Bonjour, Le problème a commencé avec un volet qui ne remonte qu'à 20 cm. Pour info, j'ai 2 volets dans le séjour, chacun est commandé par une commande Situo RTS. J'ai fais une...
    Omar S.
    Omar S.

    Omar S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Omar, Bon il y a déjà du mal de fait...! pour ce VR récalcitrant pouvez-vous faire ceci: Tout en appuyant sur la touche montée de la télécommande, essayez d'aider le...
Haut de page