Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer Somfy One+ ?

    Bonjour, Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra. Impossible...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour l'info. C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me...
Haut de page