Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cinq jours mon Somfy One+ a perdu la connection wifi et est bloqué avec le clapet ouvert et une lumière bleue fixe en haut à droite de la caméra.
Impossible de le désactiver via l'application, j'ai un time-out quand j'essaye d'enlever le mode alarme.
J'ai tout le temps le message "Vous devez désarmer l'alarme pour tester le système".
J'ai essayé de modifier la configuration du wifi mais le bouton reset n'a aucun effet , ni le bouton setup.
J'ai aussi essayé de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait.
Si j'essaye de supprimer le somfy one+ de l'application j'ai le message "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Un Yellow va vous venir en aide et vous contacter ici.
Soyez patient !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour l'info.
C'est vrai qu'on a toujours envie que les problèmes de sécurité soient réglés asssez vite mais je vais patienter jusqu'à ce qu'ils me contactent
bonne journée.
Bonjour Gilles,
Votre Somfy One Plus semble toujours déconnecté. Je vous invite à le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset). Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One. En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question