Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max D.

Membre depuis le 05/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nombre de SMS offre basic : probleme

    Bonjour, ma question concerne le nombre de sms in lu dans l'offre basic de la somfy home alarm. J'ai installé l'alarme le 21 mars et ai fait quelques tests pour un total de 15...
    Max D.
    Max D.

    Max D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Max, En effet, notre CGV indique bien que "Les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis...
Haut de page