Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de SMS offre basic : probleme

Bonjour, ma question concerne le nombre de sms in lu dans l'offre basic de la somfy home alarm.
J'ai installé l'alarme le 21 mars et ai fait quelques tests pour un total de 15 sms et depuis plus rien.
J'ai lu dans d'autres post du forum ainsi que dans les cgu que le nombre de sms gratuits est de 5....bref je ne comprends pas bien combien de sms nous disposons réellement et quand est ce que le compteur est réinitialiser - pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît?
De même il serait intéressant dans de futures mises à jour de l'application d'avoir la visu sur le nombre SMS utilisé sur le total.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Max Dy

Max D.
Max D.

Max D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    En effet, notre CGV indique bien que "Les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays".

    Cela dit, cette limite de SMS par mois vous permet de mieux gérer un nombre de SMS qui est dans la pratique disponible à l'année.

    Bien entendu, je prends note de votre retour et d'une possible amélioration concernant la visibilité de cette information dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page