Question en attente de réponse
Bonjour, ma question concerne le nombre de sms in lu dans l'offre basic de la somfy home alarm.
J'ai installé l'alarme le 21 mars et ai fait quelques tests pour un total de 15 sms et depuis plus rien.
J'ai lu dans d'autres post du forum ainsi que dans les cgu que le nombre de sms gratuits est de 5....bref je ne comprends pas bien combien de sms nous disposons réellement et quand est ce que le compteur est réinitialiser - pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît?
De même il serait intéressant dans de futures mises à jour de l'application d'avoir la visu sur le nombre SMS utilisé sur le total.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Max Dy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Max,
En effet, notre CGV indique bien que "Les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays".
Cela dit, cette limite de SMS par mois vous permet de mieux gérer un nombre de SMS qui est dans la pratique disponible à l'année.
Bien entendu, je prends note de votre retour et d'une possible amélioration concernant la visibilité de cette information dans l'application Somfy Protect.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Max a posé une nouvelle question