Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...
Bonjour Thomas,
Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiquée et maintenant c'est bon j'ai bien la possibilité de diminuer l'intensité des leds.
Merci pour...
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...