Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Soyez précis, est-ce réduire la luminosité ou carrément tout éteindre?
Bonjour,
Je souhaite éteindre ces voyants et à défaut baisser l'intensité si c'est possible.
Ok, je pense qu'il s'agit de la Prémium?
1) sur l'interface "maison" cliquez sur les 3 barres en haut à droite.
2) cliquez sur "mon compte".
3) cliquez sur "boitier" en haut.
4) à gauche, vous avez le curseur de réglage led box. mettez-le sur 5% pour connaitre visuellement l'état de la box.
Bonsoir,
Je n'ai pas cette possibilité.
Dans boitier je n'ai que MA BOX avec le numéro de version et le code PIN et MON INTERFACE sur la gauche.
Votre box est une Prémium ou une carrée blanche?
Bonjour,
C'est une Premium.
Bonjour Yannick,
Il faudrait donc déjà essayer de réaliser un RST sur votre TaHoma:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led redevienne blanche.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Reconnectez-vous à l'interface, est-ce que vous pouvez régler l'intensité du voyant de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiquée et maintenant c'est bon j'ai bien la possibilité de diminuer l'intensité des leds.
Merci pour l'aide.
Bonne soirée.
Bonjour, j’ai le même soucis que utilisateur précédent. J’ai suivi la procédure que vous décrivez, mais pourtant rien apparaît pour diminuer la luminosité de la lumière blanche merci d’avance
Bonjour,
Donc vous avez fait le reset selon la procédure.
Est-ce que dans "mon compte" puis "boitier" pour avec le curseur de réglage led comme vu plus haut sur la capture?
Bonjour et merci de la réponse rapide. Oui j’avais bien fait toute la procédure. Mon erreur était que je cherchais ce menu dans l’app iPhone. Or il faut aller sur le site internet...
J’ai donc trouvé grâce à votre message. Merci!
Parfait, merci de votre retour.
Bonne journée.
Bonjour à vous tous
Je cherchais la même manipulation, merci pour la solution.
Cordialement
Guy
Bonjour,
Les archives sont là pour ca.
Bon W.E
Affirmatif, M le Coyote
Mais cela m’a superbement bien aidé, j’esp Pouvoir un jour aider quelqu’un.
Bon week-end à vous tous
Guy
Mais qu'à cela ne tienne Guy, ce forum est à la recherche d'âmes charitables pour aider.
La moindre petite astuce est la bienvenue.
Bon W.E
Bonjour,
Merci pour votre aide, cela m'a bien aidé.
Bonjour,
Le champ réglage de l'intensité des LED est-il activable par reset ou intervention de Somfy sur une V1 ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cdt,
Yohan
Bonjour Yohan ou Stéphanie,
D'après le code PIN de votre TaHoma, vous possédez une box TaHoma V1 qui ne dispose pas du voyant d'éclairage. Si vous souhaitez régler l'intensité lumineuse des deux petits voyants sur le coté de votre box, je vous informe que ce n'est pas possible.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui répond bien à ma question.
Dommage.
Bonne journée,
Cordialement,
Yohan
Bonjour
La fonction de réglage de la luminosité n’existe pas sur le programme pour iPhone, uniquement sur iPad ou par internet.
Je déterre un peu, mais je viens d'acheter une tahoma d'occasion, je cherchais aussi comment éteindre cette éclairage et c'est fait grâce à vous. La petite précision est importante il faut passer par tahoma connect et pas l'appli.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joel a répondu
Guy a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Tuzac a répondu
un anonyme a répondu
Guy a répondu
un anonyme a répondu
Guy a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
Yannick a répondu
Thomas a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a posé une nouvelle question