Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a changement de fournisseur impossible de changer le wifi malgre les procédures trombone voyant bas rouge

Bonjour,

Suite a changement de fournisseur, impossible de connexion à la nouvelle box malgré procédure trombone.
Le voyant en haut s'allume orange, j'appuie pour qu'il passe bleue qui clignote, mais en bas le voyant s'allume rouge et reste fixe. Impossible d'accéder au changement de wifi.

Bien Cordialement

Merci,

Manuel
Manuel

Manuel

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous changé le SSID et la clé wifi ? Si oui, essayez en remettant ce que vous aviez sur votre ancienne box.

    Bonne journée !

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Bonjour
    Non je n’ai rien changé
    De toutes façons je ne peux arriver à changer le wifi
    Cela me met à chaque fois connexion impossible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut activer le Bluetooth sur le smartphone

    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Re bonjour

    Le Bluetooth est déjà activé dans mon smartphone rien n’y fait j’ai beau rallumer et éteindre le TaHoma le voyant rouge revient toujours est y reste

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service clients au 0820 055 055 afin de faire le SAV de votre boitier.
    Bonne journée

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