Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a changement de fournisseur, impossible de connexion à la nouvelle box malgré procédure trombone.
Le voyant en haut s'allume orange, j'appuie pour qu'il passe bleue qui clignote, mais en bas le voyant s'allume rouge et reste fixe. Impossible d'accéder au changement de wifi.
Bien Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous changé le SSID et la clé wifi ? Si oui, essayez en remettant ce que vous aviez sur votre ancienne box.
Bonne journée !
Bonjour
Non je n’ai rien changé
De toutes façons je ne peux arriver à changer le wifi
Cela me met à chaque fois connexion impossible
Bonjour
Il faut activer le Bluetooth sur le smartphone
Re bonjour
Le Bluetooth est déjà activé dans mon smartphone rien n’y fait j’ai beau rallumer et éteindre le TaHoma le voyant rouge revient toujours est y reste
Bonjour Manuel,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service clients au 0820 055 055 afin de faire le SAV de votre boitier.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question