Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des interrupteurs SMOOVE IO avec des cadres Futurol.
Je souhaiterais changer certains cadres par des doubles que j'ai déjà commandé mais je pensais que...
Bonjour,
Vous parlez du bâti noir qui se visse au mur?
Si oui, il fait parti du point de commande central.
sur celui-ci vous clipsez le cadre que vous voulez.
faites des...
Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).
Merci de...
Je déterre un peu, mais je viens d'acheter une tahoma d'occasion, je cherchais aussi comment éteindre cette éclairage et c'est fait grâce à vous. La petite précision est...