Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 06/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom LiveBox 6

    Bonjour, Nous venons de changer de livebox. Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu ma Livebox6 et je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme. J'ai fais les ouvertures de ports 80 et 443 ainsi que la modification de mon adresse IP...
  • accès alarme Protexiom avec Freebox Delta

    Bonjour, Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Pour donner suite au problème, les ports 80 et 443 étaient prit par ma Freebox Delta. J'ai donc modifié mes ports Somfy en 8080 et 4443 puis dans ma Freebox j'ai...
  • accès alarme Protexiom avec Freebox Delta

    Bonjour, Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci j'ai effectivement corriger cette erreur ce week-end mais malheureusement le problème est toujours d'actualité. Merci
  • accès alarme Protexiom avec Freebox Delta

    Bonjour, Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci Patrick, J'ai fait la modification, et effectivement je peux passer mes ports en 80 et 443. j'ai donc mit à jour la centrale mais malheursement le résultat est...
  • accès alarme Protexiom avec Freebox Delta

    Bonjour, Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Suite au changement de ma box par une freebox delta impossible de me connecté à distance. En local pas de problème. Numéro centrale 539040 Je n'ai pas la...
Haut de page