Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 07/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code PIN TaHoma

    Bonjour, Je souhaite essayer l'application TaHoma avec ma connexoon puisque j'ai lu qu'ils étaient désormais compatibles. Cependant, mon code PIN est déjà activé pour...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Car le bouton "Créer un compte" renvoi sur la page de création de compte Somfy en fonction de l'équipement en votre possession. Bonne journée,
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