Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon écran LCD indiquait un défaut de pile, que je n'ai pas traité immédiatement. Depuis hier l'écran n'affiche plus rien. J'ai changé les piles de l'écran, il reste HS : pas de...
Autre précision : je ne peux plus accéder à la console sur PC : l'IP que j'ai utilisé il y a 2 jours pour checker l'état des devices me renvoit un message Site inaccessible. Et...
Mon écran LCD indiquait un défaut de pile, que je n'ai pas traité immédiatement. Depuis hier l'écran n'affiche plus rien. J'ai changé les piles de l'écran, il reste HS : pas de...
Merci Maurice.
J'ai revérifié les piles. La diode au dessus du bouton On clignote rouge une fois lorsque je positionne la dernière pile et les icones de l'écran apparaissent...