Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon écran LCD indiquait un défaut de pile, que je n'ai pas traité immédiatement. Depuis hier l'écran n'affiche plus rien. J'ai changé les piles de l'écran, il reste HS : pas de...
Bonjour Bérénice,
La réaction après l'insertion de la dernière pile est normale, par contre votre Clavier ne réagit plus à l'appui sur une touche ensuite ?
Si c'est le cas...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom fonctionnait sans souci depuis 2 ans. Soudainement, je ne plus activer l'alarme ni avec la télécommande ni avec le clavier. LCD. Sur ce dernier...
Bonjour Xavier,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, il faudrait dans un premier temps inverser les piles du Transmetteur avec celle de la Centrale/Transmetteur...