Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rom J.

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  • 1 question posée
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  • Sirène extérieur impossible à reconnecter

    Bonjour Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue. J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès. Ensuite...
    Rom J.
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je vous confirme que quelque soit la position de la sirène par rapport au Link, il est toujours impossible de l’appareiller. Lors...
  • Home Alarm - Notifications de sirène intérieure défaillantes ?

    Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai depuis quelques semaines un problème avec la sirène intérieure de mon Home Alarm (achetée il y a tout juste 6 mois). La puissance...
    Fabien S.
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    Bonjour, En avril 2018, soit plus de 9 mois après, le problème n'est toujours pas résolu ! Je rencontre actuellement le même problème ! Evidemment, impossible de...
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