Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieur impossible à reconnecter

Bonjour

Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.

J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite, j'ai désinstallé via l'application la sirène pour la réinstaller. Et là, impossible de la réinstaller cette sirène extérieur. L'installation reste bloquée à l'étape "Ouvrer la trappe des piles et retirer la languette". Les piles sont neuves, donc cela ne vient pas des piles.
J'arrive bien à supprimer et réinstaller d'autres équipements. L'alarme détecte bien les intrusions.
L'adresse MAC de mon LINK est: E04F43764C5C

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Rom J.
Rom J.

Rom J.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rom,

    Lorsque l'installation reste bloquée à l'étape "Ouvrer la trappe des piles et retirer la languette", avez-vous retirez et remis une pile dans la Sirène ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire un test en rapprochant la Sirène à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    Rom J.
    Rom J.

    Rom J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.
    Je vous confirme que quelque soit la position de la sirène par rapport au Link, il est toujours impossible de l’appareiller. Lors de la motification d'ouvrir la trappe et de retirer la languette, j'ai bien essayer d'enlever et de remettre des piles. Sans succès non plus. Par contre la sirène reçoit du courant. Environ toutes les 30 secondes, le voyant orange clignote.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Rom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai une question concernant la sirène extérieure. Cette sirène se connecte sans problème via tahoma ? Car je vois qu’il existe un link ! Je peux la connecter comme un volet en IO et cela fonctionne ?

    Bonjour Mat,

    Si vous parlez de la Sirène Extérieure de la gamme Somfy Protect (réf : 2401491) cette dernière est uniquement compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect suivant : Home Alarm, One ou One +.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique