Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 08/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémoire réglages ilmo 50 wt 10/17

    Bonjour, Je rencontre un souci avec mon moteur de volet roulant somfy ilmo 50 wt 10/17 installé depuis 5 ans sur une baie vitré. Après avoir voulu installer un micro récepteur...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Ok. Si je reprend le même model mais en 20n cela serait il suffisant ? Sinon un model équivalent mais en rts ? Dernière question au moment où j’ai ajouter le visiophone au micro...
Haut de page