Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après 8 mois de bon fonctionnement, le moteur ne répond plus. Il est en mode "auto apprentissage" mais le bouton "A" ne fonctionne pas.
Comment tester le moteur ou faire...
Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire la manip avant hier soir.
J'ai remonter le moteur que j'avais démonté ce week-end et j'ai voulu faire la manipulation.
Cependant, en...
Après 8 mois de bon fonctionnement, le moteur ne répond plus. Il est en mode "auto apprentissage" mais le bouton "A" ne fonctionne pas.
Comment tester le moteur ou faire...
Je vais y regarder mais sachez qu'après le branchement électrique je me retrouve avec le voyant ”B” qui clignote 2 fois en continu, donc en début de procédure...
Après 8 mois de bon fonctionnement, le moteur ne répond plus. Il est en mode "auto apprentissage" mais le bouton "A" ne fonctionne pas.
Comment tester le moteur ou faire...