Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 09/04/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sms tous les jours

    tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je viens de faire un test et le message reste le meme "Systeme d'alarme" par contre dans les evenement j'ai Modif. N° Appel SIRÈNE GARAGE (518800) Élément concerné et du a la...
  • sms tous les jours

    tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J’ai mis 14jours et toujours le même message « système d’alarme »12h Ça veux dire quoi? Une idée ?
  • sms tous les jours

    tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Thomas Sur la notice il est noté 31jours et le signale test cyclique marche bien 1 fois par moi Par contre le signal système alarme tous les jours et en plus du...
  • sirène intérieur qui déclenche immédiatement

    Bonjour J’ai installé une deuxième sirène intérieur protexiom 75 avec une alarme protexiom 5000 mais une fois paramètre lorsque que j’enclenche l’alarme celle-ci se met a...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Sylvain J'ai supprimer et réinitialiser c'est toujours pareil!!! Par contre je me demande si c'est pas a cause de la distance (6m actuellement)
Haut de page