Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

sms tous les jours

tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours
le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi

Pouvez vous m'aider

merci

David
David

David

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Il ne faut pas dépasser 20 jours pour le test cyclique au quel cas il s’effectuera tous les jours.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Sur la notice il est noté 31jours et le signale test cyclique marche bien 1 fois par moi

    Par contre le signal système alarme tous les jours et en plus du test cyclique

    Une idée de quoi vient le signal

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J’ai mis 14jours et toujours le même message « système d’alarme »12h
    Ça veux dire quoi?
    Une idée ?

    Bonjour David,

    Quel est le contenu exacte du message que vous recevez tous les jours à midi ? Pouvez-vous faire le test en baissant le tests cyclique à 14 jours, continuez-vous à recevoir ce message quotidiennement ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire un test et le message reste le meme "Systeme d'alarme" par contre dans les evenement j'ai
    Modif. N° Appel SIRÈNE GARAGE (518800)
    Élément concerné et du a la sirène intérieur Protexion 75 que j'ai rajouter.
    Le message ne concerne pas le test cyclique mais du a la 2eme sirene

    Comment remédier?

    Bonjour David,

    Je vais vous demander de supprimer cette Sirène Protexiom 75 de votre système d'alarme via la corbeille présente sur la ligne correspondant à ce produit dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Ensuite, ouvrez la Sirène et retirez-une pile, faites un alors un appui maintenu sur le bouton PROG à l’intérieur. Tout en maintenant l'appui, mettez la pile, après quelques secondes la Sirène émet un BIP!

    Remémorisez la ensuite en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et allez dans la liste des éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au dessus de la liste
    • Sur la Sirène faites un appui BREF (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur.

    Continuez-vous à recevoir ces SMS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique