Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel L.

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème centrale d'alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, notre alarme fonctionne de façon assez aléatoire au niveau de la désactivation qui n'est pas pris en compte. Cela nous est arrivé environ...
    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je ne vois que le D.O d'entrée en AT, quelle est sa tempo? je vois que vous avez 5 badges, pouvez-vous définir si le défaut indiqué provient de la mise en Off avec...
Haut de page