Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 12/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gateway non trouvé

    la passerelle, après avoir clignoté vert/rouge pendant deux minutes, clignote en bleu et le Wi-Fi ne me propose pas de réseau GATEWAY. Comment y remédier?
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Le signal de la gateway n'est pas très fort. Même a côté de la gateway vous ne voyez pas son réseau wifi ? Cdt, Xavier
Haut de page