Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 12/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gateway non trouvé

    la passerelle, après avoir clignoté vert/rouge pendant deux minutes, clignote en bleu et le Wi-Fi ne me propose pas de réseau GATEWAY. Comment y remédier?
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Le signal de la gateway n'est pas très fort. Même a côté de la gateway vous ne voyez pas son réseau wifi ? Cdt, Xavier
Haut de page