Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gateway non trouvé

la passerelle, après avoir clignoté vert/rouge pendant deux minutes, clignote en bleu et le Wi-Fi ne me propose pas de réseau GATEWAY.
Comment y remédier?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Le signal de la gateway n'est pas très fort. Même a côté de la gateway vous ne voyez pas son réseau wifi ?
    Cdt,
    Xavier

    Haut de page