Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat connecté message "pas de connexion internet "gateway_somfy ? E

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter l'accès internet de la gateway Somfy suite à un changement de box
Merci de votre retour

Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Eric,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :

Faire un appui de 13 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :

• Débrancher la Gateway pendant 2 secs.
    • Rebrancher pendant 8 secs.
    • Débrancher pendant 2 secs.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.

NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.

Bonne journée,

Haut de page