Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai manifestement perdu un des éléments me permettant de me connnecter à mon compte (adresse mail je pense). Comment puis-je reconfigurer le mode de connexion à mon...
Bonjour et merci Thomas M. Je peux enfin me connecter à la centrale à distance. Mais comment me connecter à mon compte alarmesomfy.net (je pense avoir oublié l'adresse mail...
Bonjour. J'ai manifestement perdu un des éléments me permettant de me connnecter à mon compte (adresse mail je pense). Comment puis-je reconfigurer le mode de connexion à mon...
Bonjour. J'ai manifestement perdu un des éléments me permettant de me connnecter à mon compte (adresse mail je pense). Comment puis-je reconfigurer le mode de connexion à mon...
Bonjour. J'ai manifestement perdu un des éléments me permettant de me connnecter à mon compte (adresse mail je pense). Comment puis-je reconfigurer le mode de connexion à mon...