Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de Tahoma du 02/02/2021, j’ai beaucoup de message d'erreur (piles HS sur radar et contacteur de portes, fenêtres et porte de garage). Je change...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de Tahoma du 02/02/2021, j’ai beaucoup de message d'erreur (piles HS sur radar et contacteur de portes, fenêtres et porte de garage). Je change...
Bonjour,
J'ai effectué ce matin la mise a jour de ma Tahoma et je rencontre le même problème : j'ai des alertes de pile faible sur tous mes capteurs dans l'historique des...
Bonjour,
Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque...
Bonjour,
Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque...
Bonjour,
Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque...
Bonjour,
Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque...