INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Maintenance serveur pendant l'activation

Bonjour,

Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque je veux me connecter à mon compte il m'est dit qu'il n'existe pas et lorsque je veux refaire l'activation, il est indiqué que la box est déjà activée.
Que dois-je faire ?

Merci.

François B.
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    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    François B.
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    Le code pin est 1206-6680-3609.
    Merci pour votre réactivité !

    Sylvain C.
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    A votre service,

    Bonne soirée.

    François B.
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    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end ?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end, il faudra patienter semaine prochaine!

    Bonne soirée.

    François B.
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    Pas de Yellow pour prendre en charge mon activation de Tahoma ?
    Tellement frustré...

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités il faudra donc patienter.

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien pour confirmer l'activation de votre box Tahoma. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien afin de finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    François B.
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    Bonjour,
    Tahoma activée !
    Merci pour votre aide.

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