Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance serveur pendant l'activation

Bonjour,

Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque je veux me connecter à mon compte il m'est dit qu'il n'existe pas et lorsque je veux refaire l'activation, il est indiqué que la box est déjà activée.
Que dois-je faire ?

Merci.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Le code pin est 1206-6680-3609.
    Merci pour votre réactivité !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service,

    Bonne soirée.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end, il faudra patienter semaine prochaine!

    Bonne soirée.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Pas de Yellow pour prendre en charge mon activation de Tahoma ?
    Tellement frustré...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités il faudra donc patienter.

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien pour confirmer l'activation de votre box Tahoma. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien afin de finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Tahoma activée !
    Merci pour votre aide.

    Haut de page