Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert

Membre depuis le 14/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui monte et descend seul

    Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un volet électrique qui monte et descend automatiquement à tout heure de la journée. J'ai la certitude qu'une personne de mon voisinage...
    Robert
    Robert

    Robert

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Robert,Il faudra suivre la procédure donnée par Sylvain, avec la télécommande individuelle du volet roulant en question (celle qui a qu'un seul voyant). Vous disposez...
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