Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet qui monte et descend seul

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un volet électrique qui monte et descend automatiquement à tout heure de la journée. J'ai la certitude qu'une personne de mon voisinage pilote mon volet avec sa télécommande.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Cdlt

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis bloqué à une étape de la vidéo car je n'ai pas de flèches et de bouton "my" sur ma commande radio.

    De quelle télécommande disposez vous, une photo serait bien !

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les photos des télécommandes et de la commande radio, je dispose de 2 volets, 2 télécommandes contrôlent un volet et une télécommande contrôle tous les volets.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de les ajouter

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous voir les photos ?

    Il faudra utiliser la télécommande multifonction et utiliser le canal correspondant à ce volet.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    qu'entendez vous par "utiliser le canal correspondant à ce volet"? va t'il reprogrammer la télécommande qui commande uniquement le volet qui pose problème ?
    il est dit dans la procédure vidéo d'utiliser la touche programme, ou se situe t'elle sur la télécommande ?

    cdlt

    Bonjour Robert,

    Il faudra suivre la procédure donnée par Sylvain, avec la télécommande individuelle du volet roulant en question (celle qui a qu'un seul voyant). Vous disposez exactement des même bouton que ceux présent sur la commande de la vidéo :

    Le bouton PROG se trouve au dos à l'intérieur de la télécommande au dessus de la pile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique