Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet qui monte et descend seul

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un volet électrique qui monte et descend automatiquement à tout heure de la journée. J'ai la certitude qu'une personne de mon voisinage pilote mon volet avec sa télécommande.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Cdlt

Robert
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    Il faudra faire une RAZ du volet,
    suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Bonne journée

    Robert
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    Bonjour,
    Je suis bloqué à une étape de la vidéo car je n'ai pas de flèches et de bouton "my" sur ma commande radio.

    Sylvain C.
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    De quelle télécommande disposez vous, une photo serait bien !

    Robert
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    Voici les photos des télécommandes et de la commande radio, je dispose de 2 volets, 2 télécommandes contrôlent un volet et une télécommande contrôle tous les volets.

    Sylvain C.
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    Pas de Photo visible ?

    Robert
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    Je viens de les ajouter

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    Pouvez-vous voir les photos ?

    Sylvain C.
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    Il faudra utiliser la télécommande multifonction et utiliser le canal correspondant à ce volet.

    Robert
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    qu'entendez vous par "utiliser le canal correspondant à ce volet"? va t'il reprogrammer la télécommande qui commande uniquement le volet qui pose problème ?
    il est dit dans la procédure vidéo d'utiliser la touche programme, ou se situe t'elle sur la télécommande ?

    cdlt

    Bonjour Robert,

    Il faudra suivre la procédure donnée par Sylvain, avec la télécommande individuelle du volet roulant en question (celle qui a qu'un seul voyant). Vous disposez exactement des même bouton que ceux présent sur la commande de la vidéo :

    Le bouton PROG se trouve au dos à l'intérieur de la télécommande au dessus de la pile.

    Bonne journée,

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