Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet monte et descend tout seul ?

Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme SOMFY qui est en lien avec mes volets, j'ai un volet qui monte ou descend tout seul.
Je suppose que quelqu'un du quartier à la même fréquence et donne l'impulsion pour ouvrir ou fermer le volet.
J'ai ce problème qu'avec un seul volet
Comment puis je le reprogrammer ?

Merci,

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres au risque de déprogrammer toute l'installation.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    S'il s'agit d'un VR IO ce n'est pas un frittage !

    CdL

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait cette manipulation mais le problème persiste.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un IO ou un RTS ?

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Mes volets sont pilotés avec des télécommandes inis RT.
    C est à dire un seul bouton. Pour monter et descendre

    Haut de page