Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 15/04/2018

  • 1 question posée
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  • Perte de connexion wifi ?

    Bonsoir, Cette alarme "Myfox Home alarm" est en service depuis 1 an, depuis 1 mois, perte du réseau wifi et impossible de le reconnecter, l'installation se bloque lors de la...
    Gérard
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    Gérard
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    Bonsoir, Merci pour la réponse (je commençais à désespérer), l'adresse MAC de ce nouveau link : BU01110109EA. Le pare-feu est sur "faible", le wifi 5GHz est désactivé et...
  • Perte de connexion wifi ?

    Bonsoir, Cette alarme "Myfox Home alarm" est en service depuis 1 an, depuis 1 mois, perte du réseau wifi et impossible de le reconnecter, l'installation se bloque lors de la...
    Gérard
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    Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai posé ma question et aucune réponse de Somfy ? J'ai réinitialisé la Livebox mais toujours un blocage lors de la connexion au...
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